Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Out of the box
Out of the box
Publicité
Archives
20 janvier 2017

Des planches et des trous

Enfin, un trou en vrai, eu beau milieu de ces planches bricolées en carton.
Le but était d'avoir donc une planche a trou, du genre de celles qu'on trouve près des pièges a touristes ou pendant les soirées d'anniversaire, du genre ce celles où tu mets ta tête dedans et tu incarnes un chevalier, une danseuse aztèque sur un cochon volant, ou encore un de nos si chers politiciens (mais là, faut faire gaffes aux baffes!...je suis déjà dehors, dommage;-) )

Pour pouvoir être transportée dans une boite a sardine, la planche est donc faite de 4 planches de carton (double cannelures) collées 2 par 2 et fixées ensemble par une charnière en kraft gommé. Elles se replient donc, la face peinte vers l'intérieur. Lors du grand soir, pour que tout tienne bien d'un bloc, on a ajouté une bande de kraft sur l'envers la planche dépliée. Le tout en grand fait environ 140*75.

Voici "l'oeuvre"

IMG_20170112_203656-1

J'ai pris énormément de plaisir a bricoler et peinturlurer tout ça !! Et c'était encore plus grand quand la demoiselle a qui c'était destiné l'a reçu et qu'elle a kiffé grave a en retourner les moumouttes des résidents de la maison de retraite a 10km de là. C'était du pur bonheur et une sacrée soirée !

J'ai tenté de faire un GIF pour montrer l'évolution mais je galère un peu avec les générateurs online, donc j'y reviendrais, je ne m'avoue pas vaincue !! 

IMG_20170111_232836

IMG_20170111_225237

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité