Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Out of the box
Out of the box
Publicité
Archives
24 janvier 2017

Le retour du totem

La bibliothèque, 2e partie! Ben oui, quatre faces, deux pleines et donc deux à peindre! La première face ornée d'un totem, il restait donc cette seconde face (qui sera en fait la première à être vue, selon l'endroit auquel le meuble est destiné). 

Avant de m'y mettre j'ai croqué quelques têtes et suis partie dans l'idée de mettre un totem de chaque côté. Et puis de revaserries en revasseries, l'idée a germé... une bibliothèque, des livres, du savoir, des histoires et des rêves, qui fleurissent au gré du temps et des lectures, des bourgeons de connaissances et d'aventures...ce serait trop long d'expliquer comment j'en suis arrivée là, mais en gros l'idée, c'est une sorte "d'arbre de la connaissance"...en gros! Du coup hop, une petite cabane perchée par ici, une autre par là, et quelques oiseaux-livres qui viendront s'envoler deci delà par la suite...

 

Je galère un peu quand même, ça fait des semaines que je suis dessus et c'est loin d'être fini...la suite au prochain épisode! 

IMG_20170118_222012-1

IMG_20170120_172453-1

IMG_20170122_202728-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité